L’aérodrome de Chambley, entre Metz et Nancy, accueillait début juillet les Championnats de France de Voltige Aérienne, ainsi qu’un Meeting Aérien avec la Patrouille de France.

Une semaine placée sous le signe de la voltige, du 02 au 08 juillet 2018. Au programme : voltige et meeting aérien de clôture avec la Patrouille de France, mais aussi le Rafale Solo Display.

Sous le soleil de Salon de Provence, le Rafale Solo Display au départ pour le meeting de Chambley, suite au baptême de la promotion 2017 de l’Ecole de l’Air. La promotion 2017 a pour parrain le général Robert Aubinière (1912-2001). Cet aviateur et polytechnicien a été le premier directeur général du Centre National d’Études Spatiales, le CNES, et il a participé activement à l’élaboration des programmes spaciaux français et européen. Un appareil du CEAM de Mont de Marsan était également présent lors de la cérémonie. © Alain Montecot.

Arrivé à Chambley, le Capitaine « Babouc » Nativel, déroule son ruban, toujours sous l’oeil de son coach, « Marty » … © Paul Marais-Hayer, Noémie Royer, Franck et Benjamin Rister et Christophe Courteville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!